Auteur | Message |
---|
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Jeu 22 Juil - 0:59 | |
| bonne visite et ne te perds pas en route | |
|
| |
Brigitte .Artist'créart
Nombre de messages : 10 Localisation : France Votre niveau creation : Débutante Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: le reglement Jeu 22 Juil - 1:01 | |
| J'essaierais promis. Je prends le GPS avec moi mais je commence fort. Je voudrais faire le tuto calendrier mais je je vois que les créas. Il faut que je clique ou pour le faire. Merci. | |
|
| |
angela moderateurs
Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le reglement Jeu 22 Juil - 1:08 | |
| lequel car si c est dans la détente d'Angéla il n'y a que des défis pas de tutos je ne suis pas sûre qu'il y ai un tuto pour les calendriers depuis le temps que l'on me le demande il va falloir vraiment que j'en fasse un | |
|
| |
Brigitte .Artist'créart
Nombre de messages : 10 Localisation : France Votre niveau creation : Débutante Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: le reglement Jeu 22 Juil - 1:10 | |
| Mon GPS m'a laissé tombé et vu mon sens de l'orientation mdrrrrrrrrrr Il s'agit du calendrier avec une photo de vacances. Bon j'ai vu le tuto du calendrier de Janvier. Est-ce le même ? | |
|
| |
angela moderateurs
Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le reglement Jeu 22 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
Nombre de messages : 727 Localisation : belgique Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 12:06 | |
| merci pour ta signature et bonne visite perle | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 12:57 | |
| coucou Perle merci pour la signature au plaisir de te croiser sur le forum bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
Nombre de messages : 727 Localisation : belgique Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 15:08 | |
| bonjour kephren,merci pour ta signature et bonne visite a toi | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 15:22 | |
| coucou Kephren merci pour la signature au plaisir de te croiser sur le forum amuses toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 18:43 | |
| "Lu et Approuvé"
Melodiecrea |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 19:23 | |
| merci Melodicrea pour la signature au plaisir de te croiser sur le forum à bientot pour ta présentation | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Lun 26 Juil - 20:43 | |
| soie la bienvenue melodie, merci de ta signature,bonne visite a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 28 Juil - 20:57 | |
| Coucou
Tous le monde
Lu et approuvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 28 Juil - 21:08 | |
| coucou magie 94 merci pour ta signature au plaisir de te revoir pour ta présentation. |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Mer 28 Juil - 23:03 | |
| bienvenue sur le foum,le staff ainsi que moi te remerçions pour ta signature,n'oublie pas ta présentation,et bonne créa | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Jeu 29 Juil - 0:16 | |
| coucou Magie94 merci pour la signature au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Jeu 29 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Jeu 29 Juil - 19:15 | |
| merci Framboise pour la signature il ne te reste plus qu'à faire ta présentation au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Jeu 29 Juil - 19:46 | |
| bienvenue framboise,merci pour ta signature ,va faire ta presentation et puis amuse toi bien ,ce sera avec plaisir que nous repondrons a tes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Dim 1 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Dim 1 Aoû - 16:56 | |
| bienvenue fandecréa,merci d'avoir signer ,je t incite a aller faire ta presentation,puis te souhaite bon amusement sur ce forum,nous serons la si tu as des question ou besoin d'aide ,bonne créa | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Dim 1 Aoû - 21:37 | |
| Merci Fandecréa pour la signature il ne te rest'e plus quà te présenter au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 4 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Mer 4 Aoû - 18:03 | |
| merci éternelle pour ta signature,n'oublie pas de faire ta presentation et puis au plaisir de te rencontree sur les differente creas,bon amusement a toi,nous somme a ta disposition si tu as un probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reglement | |
| |
|
| |
| le reglement | |
|