Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 17:08
Dernière édition par wibise le Dim 21 Mar - 2:52, édité 15 fois
Lumière Admin
Nombre de messages : 1845 Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 17:33
:coucou: Coucou Wibise,
:danse: Ben justement j'allais te demander pour un échange, je vais voir avec mon amie laquel qui lui plait le plus et si tu es d'accord on fait un échange de mini bannière.
:ci7:
wibise Fondatrice
Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 18:33
ok pas de soucis c'est bien volontier tu feras un gros bisous a etoile
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 7 Sep - 0:45
merci tistou
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 7 Sep - 16:49
:cc1: Je te Félicite pour tes bannieres . Pour cela un très grand :bv1: :bv1: :bv1: .
J'aimerai te faire une petite subjection , pourquoi n'astu pas de carte de Membre ?
Merci Bisous et très bon Dimanche
Déesse-A Invité
Sujet: coucou Mer 10 Sep - 11:04
salut a toi wibise je prend ton bouton le mien et sur la pae d'accueil du portail bisous et bonne continuation
Lumière Admin
Nombre de messages : 1845 Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 13:43
:coucou: Coucou wibise, j'ai mis une des mini-bannière sur notre portail tu trouveras nos logo sur le coin invité du forum.
Lumière Admin
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 15:20
:coucou: Il est sur le forum que j'ai avec étoile sur le coin invité, envoie moi ton logo pour mettre le tiens
tistou membre "VIP"
Nombre de messages : 746 Localisation : belgique Votre niveau creation : confirmée , tjs apprentie lol Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 15:36
ok merci wibise t'es toujours entrai de courir apres les virus dans ton jardin? :hahahahaha: :hahahahaha: :mdr4: :etc4:
Lumière Admin
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 15:38
:hahahahaha: :hahahahaha: :hahahahaha: Je l'imagine bien notre Wibise en train de courir :hahahahaha: :hahahahaha: :hahahahaha:
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 12 Sep - 21:16
Mis dans mon portail :coucou:
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 13 Sep - 0:52
tistou a écrit:
ok merci wibise t'es toujours entrai de courir apres les virus dans ton jardin? :hahahahaha: :hahahahaha: :mdr4: :etc4:
moquez vous de moi toutes les deux je voudrais vous y voir avec les ronces :grrrrrrr: :baton: :nez:
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 13 Sep - 0:53
merci coco ta vue le tiens y est toujours sur le portail bisousssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 13 Sep - 21:07
Wbise n'oublie de la mettre sur mon forum . je t'en remercie .
Bisous
jenyfer55 .Artist'créart
Nombre de messages : 213 Localisation : Saint Germain 78 Votre niveau creation : débutant Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 20 Sep - 21:20
wibise
tu peux m'expliquer comment je dois faire pour prendre une bannière et le code
j'ai fait copie/coller sur une bannière la dernière : niet
merci
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 21 Sep - 3:31
jeny j'ai preparer un code pour la derniere banniere je ferais pour les autres aussi
val002 Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 22 Oct - 17:50
je venais faire aussi un echange de boutons et vue que ce forum a l'air d'etre exactement ce que je recherche je me suis permis de rentrée completement
mais la demande de partenariat tiens toujours quand meme :coucou: je prend le logo de ce forum le mien est sur mon forum dans la section visiteur "lien pour nous lier" sur cre-a-nime.forumactif.org/
une semaine sans echange de liens et j'enleve le logos :dsl: :BSR8:
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 22 Oct - 23:12
ok pas de souci val je met des que je termine mes mails bisousssss
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 18 Jan - 17:10
voila ma chere amie je t ai, mise dans mes site coup de coeur
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 18 Jan - 17:27
merci ma puce je vais refaire mon portail et te rajouter bisousssss
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 18 Jan - 17:34
merci tu es adorable gros gros bisou
cricri .Artist'créart
Nombre de messages : 1360 Localisation : charchigne(53) Votre niveau creation : j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 10:05
A prend moi comme on fait pour une bannière et le logo
Je suis nul je vais revenir je vais allée mangé
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 11:48
kikoo cricri tu me diras mieus ce que tu comprend pas ok
cricri .Artist'créart
Nombre de messages : 1360 Localisation : charchigne(53) Votre niveau creation : j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 12:34
Merci j'ai mis une image dans ma signature on ne la voie pas cette manue qui me la crée
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 15:25
kikoo ma tistou pas de tuto pour le moment cricri debute avec pf