Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 17:08
Dernière édition par wibise le Dim 21 Mar - 2:52, édité 15 fois
Auteur
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 15:25
kikoo ma tistou pas de tuto pour le moment cricri debute avec pf
tistou membre "VIP"
Nombre de messages : 746 Localisation : belgique Votre niveau creation : confirmée , tjs apprentie lol Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 15:38
ok désolée je voulais juste aidé
wibise Fondatrice
Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 16:06
meuuuuuuuuu oui je sais et je t'en remercie bisousssssssss
cricri .Artist'créart
Nombre de messages : 1360 Localisation : charchigne(53) Votre niveau creation : j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 10 Fév - 22:35
WIBISE a raison je debute bisous à demain
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 31 Mar - 12:56
Wibise, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a copier/coller le code du logo pour le mettre dans ma page d'accueil.
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mar 31 Mar - 17:21
il faut tout que je refasse certains hébergeurs sont fermer les images n'existe plus je vais refaire tout mes codes ce soir
cricri .Artist'créart
Nombre de messages : 1360 Localisation : charchigne(53) Votre niveau creation : j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 1 Avr - 18:44
voila et bien wibise j'ai fait mes preuves je peu mettre un petit tutos de mon forum svp merci bcp
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 1 Avr - 22:58
tu veut mettre un tuto sur ton forum cricri si c'est le cas met bien le lien ou tu as pris le tuto pour pas avoir de probleme et en disant d'ou il vient sinon si c'est un tuto que tu as creer dis qu'il est de toi
cricri .Artist'créart
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Jeu 2 Avr - 16:52
ok mais cette pour le mettre sur ton forum pour me faire une petit pub :lol:
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 3 Avr - 0:13
ok cricri fait le tuto que je le voie bisousss
isabellisa membre
Nombre de messages : 44 Localisation : VENDEE Votre niveau creation : Installée Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Jeu 4 Juin - 20:53
Chére wibise Peux-tu me donner ta banniere pour la mettre sur mon forum? MERCI
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Jeu 4 Juin - 20:59
j'attend la tienne ok ISA ;) avec plaisir mais la l' hebergeur ma laché on dirait je ne voie plus mes boutons et mini banniere je sais plus quel prendre j'en ai 7 il lache tous un jour ou l'autre je croie que je vais finir par en prendre un payant pour avoir la tranquillité pour uploader aprés souper je reviens et remet ca en ordre tu pourras choisir apres
isabellisa membre
Nombre de messages : 44 Localisation : VENDEE Votre niveau creation : Installée Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Jeu 4 Juin - 21:23
VOICI UNE ADRESSE d'hebergeur ICI http://www.casimages.com/ SI sa t'interesse et c'est gratuit
Voici mon bouton forum
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 5 Juin - 9:33
merci isa la aussi je suis inscrite et la aussi y a eu des beugs images et liens disparues
cricri .Artist'créart
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 5 Juin - 10:15
voila mon bouton ces lumière qui me la crée merci bcp lumière
Souricette .Artist'créart
Nombre de messages : 905 Localisation : Namur Votre niveau creation : Moyen (enfin je crois ;-) Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Fév - 23:54
Coucou Wibise! J'ai mis la bannière du forum sur mon site dans la rubrique "sites coups de coeur" mais lorsqu'on clique dessus, le lien ne se fait pas...
cricri .Artist'créart
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 12 Fév - 18:16
sa arrive souricette sais peu être un beugggg
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 12 Fév - 22:30
voila mon bouton ces lumière qui me la crée merci bcp lumière
voila j'ai pris ton nouveau bouton cricri gros bisous
Souricette .Artist'créart
Nombre de messages : 905 Localisation : Namur Votre niveau creation : Moyen (enfin je crois ;-) Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 12 Fév - 22:35
Toujours pas de lien...
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 12 Fév - 23:47
Souricette a écrit:
Coucou Wibise! J'ai mis la bannière du forum sur mon site dans la rubrique "sites coups de coeur" mais lorsqu'on clique dessus, le lien ne se fait pas...
coucou souricetteje vais voir sur ton site qu'elle banniere tu as mise et si maintenant elle fonctionne autrement je te remettrer la meme avec un autre code ICI
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 13 Fév - 0:31
souricette je suis aller voir mes bannieres et bien elle fonctionne je te remt le code ici
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 13 Fév - 15:34
Merci Wibise, ça fonctionne impecc'!
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 13 Fév - 18:09
cool
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 26 Juin - 19:07
bonjour je voudrai faire une demande de patenarie es possible svp
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Ven 4 Fév - 16:21
toutes mes excuse du retard car je ne suis plus beaucoup sur le forum pour problemes perso...... mais laisse ton logo et des mon retour je moccupe de remettre la pub et le partenariat en place
vero6031 .Artist'créart
Nombre de messages : 46 Localisation : charleroi(belgique) Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 18 Sep - 15:54
superbes tes bannieres j en prend une et je la met sur mon blog