| ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wibise Fondatrice
Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Dim 16 Nov - 5:05 | |
| LES ÎCONES DU FORUM = 100X100
NO NEW
NEW (cligno ou scintillants )
VERROU
ÎCONES DES SUJETS =70 X70
NEW ( cligno ou scintillant)
NO NEW
VERROU
ANNONCE NEW ANNONCE
POST-IT
NEW POST-IT
LES BOUTONS = 90 X 35
EDITER
CITER IP
MP
MSN
SUPP
YAHOO
100 X35 NOUVEAU
RÉPONDRE
VERROU
Dernière édition par wibise le Sam 1 Fév - 16:24, édité 4 fois | |
|
| |
Lumière Admin
Nombre de messages : 1845 Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Dim 16 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
wibise Fondatrice
Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Dim 16 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lumière Admin
Nombre de messages : 1845 Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Dim 16 Nov - 23:39 | |
| :ci1: Wibise, :ci1: Casca, mais pour ce soir se sera tout je continurai demain là je suis HS :ci7: | |
|
| |
wibise Fondatrice
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 11:34 | |
| la 3eme sert elle pour le verrou ? si oui elle n'a pas beaucoup de difference avec le no new | |
|
| |
Lumière Admin
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 15:34 | |
| OK Wibise et si je mets dans ce genre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :ci7: | |
|
| |
Lumière Admin
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 17:12 | |
| :coucou: La suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :ci7: | |
|
| |
wibise Fondatrice
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 17:26 | |
| - Lumière a écrit:
je terepose la question a tu vue que ton new et no new se ressemble pas beaucoup de difference et reussi la derniere fournée merci | |
|
| |
Lumière Admin
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 17:33 | |
| :coucou: J'ai posté en travers un autre verrou :coucou: | |
|
| |
wibise Fondatrice
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 21:10 | |
| cool ma echapper celui la tres bien reussi ton verrou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wibise Fondatrice
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 21:21 | |
| :13: :02: moi je l'ai vue :hahahahaha: | |
|
| |
Lumière Admin
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wibise Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 21:45 | |
| :hahahahaha: moi je vois du houx mais c'est tout pas de canedas :hahahahaha: |
|
| |
Lumière Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 22:09 | |
| :nez: :hahahahaha: je saissssssssssss :hahahahaha: ouuuupppssss !!!! sorry je vous ai taquinééééééééééééé :bb cool: |
|
| |
wibise Fondatrice
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 22:49 | |
| arfffffffffffffffffffffff :13: :baton: :baton: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumière Admin
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Lun 17 Nov - 22:51 | |
| :bb cool: M'en doutais mais j'ai pas pu résister je savais que tu y répondrais Casca :bb cool: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumière Admin
| |
| |
val02 "graph" du scrap
Nombre de messages : 1190 Localisation : aisne 02 Votre niveau creation : débutante en maitrise de la chose Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Mar 18 Nov - 2:09 | |
| comment fais tu pour avoir un dégrader de couleur? rouge blanc rouge ou vert blanc vert toujours moi avec questions a la noix mais je veux tout savoir :danse: | |
|
| |
Lumière Admin
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS Mar 18 Nov - 7:57 | |
| :coucou: Coucou Val, tu ouvres un carré de la dimension de ton bouton tu sélections le rouge ou le vert avec ta pipette puis tu sélectionnes "dégradé" ta première couleur en rouge ou vert 100% d'opacité deuxième couleur en blanc 100% d'opacité Copier le modèle Deux ratations horraire à 90° Edition----> collage spécial---> assembler le collage ---> en haut Copier le modèle Edition ----> collage spécial----> assembler le collage---> à droite Image -----> taille de l'image---> (remettre tes dimentions de départ) Voili voilou bon courage :14: Val en vert ou en rouge??? :ci7: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS | |
| |
|
| |
| ÎCONES DU FORUM,BOUTONS, ICONES DES SUJETS | |
|