Auteur | Message |
---|
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Lun 16 Aoû - 19:15 | |
| merci Glycines pour ta signature,n'oublie pas de faire ta presentation et puis au plaisir de te rencontree sur les differente creas,bon amusement a toi,nous somme a ta disposition si tu as un probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 25 Aoû - 14:19 | |
| j'accepte et je signe le reglement, contente de voçus rejoindre dans le monde de la création. |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
Nombre de messages : 727 Localisation : belgique Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le reglement Mer 25 Aoû - 14:25 | |
| mag merci pour ta signature,n'oublie pas de faire ta présentation et puis au plaisir de te rencontree sur les differente creas,bon amusement a toi,nous somme a ta disposition si tu as un probleme | |
|
| |
angela moderateurs
Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le reglement Mer 25 Aoû - 20:31 | |
| merci Mag pour ta signature au plaisir de te croiser sur le forum à bientot | |
|
| |
krystinou .Artist'créart
Nombre de messages : 2082 Localisation : Dans le Périgord Votre niveau creation : débutante qui avance à petits pas Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: le reglement Dim 29 Aoû - 13:12 | |
| J'ai lu et j'approuve le règlement ....christine
| |
|
| |
angela moderateurs
Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le reglement Dim 29 Aoû - 13:19 | |
| coucou Christine merci pour la signature n'oublies pas de te présenter au plaisir de te croiser sur le forum à bientot bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 1 Sep - 10:30 | |
| bonjour
j'ai lu et j'accepte les conditions
merci et bonne journée lylyrose |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
Nombre de messages : 727 Localisation : belgique Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le reglement Mer 1 Sep - 12:44 | |
| bonjour lylyrose,merci de ta signature n'oublie pas de faire ta presentation et apres je serai heureuse de te retrouver sur le forum au detour d'une crea bonne journee a toi | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Mer 1 Sep - 13:36 | |
| coucou merci Lylyrose pour ta signature au plaisir de te croiser sur le forum à bientot bonne journée | |
|
| |
michele .Artist'créart
Nombre de messages : 3619 Localisation : la rochelle-17000 Votre niveau creation : débutante Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le reglement Jeu 2 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Dim 5 Sep - 8:50 | |
| Lu et approuvé Bon dimanche à tous |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Dim 5 Sep - 10:46 | |
| bonjour tomette et merci pour ta signature, n'oublie pas de n'oublie pas de faire ta presentation et apres je serai heureuse de te retrouver sur le forum au detour d'une crea bonne journee a toi | |
|
| |
michele .Artist'créart
Nombre de messages : 3619 Localisation : la rochelle-17000 Votre niveau creation : débutante Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Dim 5 Sep - 17:22 | |
| coucou Tomette merci pour la signature au plaisir de te croiser sur le forum à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Lun 6 Sep - 12:33 | |
| |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Lun 6 Sep - 12:38 | |
| merci Lylyrose pour la signature mais je crois que tu l'avais déjà fait par contre tu n'avais pas fait ta présentation bonne journée à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mar 7 Sep - 16:30 | |
| hello j'approuve le règlement bisous |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Mar 7 Sep - 18:59 | |
| merci Méline pour la signature au plaisir de te croiser sur le forum n'oublies pas de faire ta présentation à bientot | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Mar 7 Sep - 19:36 | |
| bonjour méline et merci pour ta signature, n'oublie pas de n'oublie pas de faire ta presentation et apres je serai heureuse de te retrouver sur le forum au detour d'une crea bonne journee a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mar 7 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
supernini .Artist'créart
Nombre de messages : 6 Localisation : nord Votre niveau creation : débutante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: le reglement Mer 8 Sep - 16:30 | |
| Voila !! lu et approuvé, Merci pour votre accueil, ça fait plaisir de voir des mots aussi sympathique, alors bonne fin de journée a toute l'équipe | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Mer 8 Sep - 17:28 | |
| coucou Supernini eh bien voilà tu l'as trouvé merci pour la signature et n'oublies pas de faire ta présentation au plaisir de te croiser sur le forum à bientot | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Mer 8 Sep - 20:30 | |
| bienvenue Supernini sur ce beau forum,quand tu auras fait ta presentation ce sera un plaisir pour moi de te retrouver sur les creas,surtout amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Sam 11 Sep - 20:16 | |
| Lu et approuvé !! Mya |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Sam 11 Sep - 20:55 | |
| soi la bienvenue,maintenant que tu as signer va faire ta présentation et au plaisir de te rencontre sur les creas,amuse toi bien et bonne journee | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Dim 12 Sep - 1:25 | |
| merci pour la signature Mya au plaisir de te croiser sur le forum à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reglement | |
| |
|
| |
| le reglement | |
|