Auteur | Message |
---|
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Dim 12 Sep - 1:25 | |
| merci pour la signature Mya au plaisir de te croiser sur le forum à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 15 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
angela moderateurs
Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le reglement Mer 15 Sep - 17:01 | |
| merci Ysa pour la signature il ne te reste plus qu'à te présenter dans les présentations au plaisir de te croiser sur le forum à bientot | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
Nombre de messages : 727 Localisation : belgique Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le reglement Mer 15 Sep - 19:45 | |
| merci Isa d'avoir signer et ainsi que le dit angela je serai tres heureuse de te croise sur les creas que tu vas nous présenté,amuse toi bien,n'oublie pas ta présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Ven 17 Sep - 1:40 | |
| Bonjour
LU ET APPROUVEE Marianne |
|
| |
michele .Artist'créart
Nombre de messages : 3619 Localisation : la rochelle-17000 Votre niveau creation : débutante Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le reglement Ven 17 Sep - 1:42 | |
| bonsoir marianne bienvenue au plaisir de se croisé sur d'autres rubriques bonne soirée bonne nuit à demain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Michelle Ven 17 Sep - 1:46 | |
| Bonne nuit a toi aussi Au plaisir ;-)
|
|
| |
michele .Artist'créart
Nombre de messages : 3619 Localisation : la rochelle-17000 Votre niveau creation : débutante Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le reglement Ven 17 Sep - 1:54 | |
| tu as été sur la présentation Marianne ,sinon il le faut comment cela les formalités sont fini ton compte sera active situ fait ces deux rubriques voilli bisous merci pour m'avoir répondue amitiés .... | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
Nombre de messages : 727 Localisation : belgique Votre niveau creation : debutante Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le reglement Ven 17 Sep - 10:30 | |
| bonjour marianne, merci pour ta signature,n'oublie pas de faire ta presentation,et au plaisir de te retrouver sur une de tes creas | |
|
| |
angela moderateurs
Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le reglement Ven 17 Sep - 11:19 | |
| merci Marianne pour la signature nous voici avec deux mariannes sur le forum au plaisir de te croiser sur le forum je vais voir si tu as fait ta présentation à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reglement Mer 22 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Mer 22 Sep - 22:37 | |
| k-k3 merci de ta signature,n'oublie pas de faire ta présentation,et au plaisir de te rencontrer sur tes créas | |
|
| |
michele .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Mer 22 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
petunia .Artist'créart
Nombre de messages : 64 Localisation : Nord 59 Votre niveau creation : debutant Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: le reglement Dim 26 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kalay57 .Artist'créart
| Sujet: Re: le reglement Dim 26 Sep - 19:03 | |
| pétunia merci de ta signature,n'oublie pas de faire ta présentation,et au plaisir de te rencontrer sur tes créas | |
|
| |
Doudy membre
Nombre de messages : 103 Localisation : MARTINIQUE Votre niveau creation : débutante Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le reglement Lun 27 Sep - 2:49 | |
| :BJR5: ! Je suis de retour et très heureuse de vous retrouver après tout ce temps ! Je vais mieux mais je dois faire des contrôles tous les mois à l'hopital ! ... J'espère pouvoir récupérer le plus vite possible car j'ai l'impression d'avoir tout oublié et surtout comment me déplacer dans le forum - A très bientôt et | |
|
| |
wibise Fondatrice
Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le reglement Lun 27 Sep - 6:13 | |
| bonjour Doudy moi aussi je suis tres heureuse de te revoir j'espère que tu va bien je t'aiderait si tu as un soucis pour le forum passe une bonne journée bisous | |
|
| |
Stéphanie .Artist'créart
Nombre de messages : 13 Localisation : Montluel (France) Votre niveau creation : Assez bonne Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: le reglement Lun 18 Oct - 12:20 | |
| Lu et approuvé par Stéphanie ^^ | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Lun 18 Oct - 12:50 | |
| merci Séphanie pour la signature il ne te reste plus qu'à te présenter dans les présentations au plaisir de te croiser sur le forum à bientôt | |
|
| |
wibise Fondatrice
Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le reglement Mar 19 Oct - 17:52 | |
| merci stéphanie au plaisir de te revoir sur le forum | |
|
| |
delf .Artist'créart
Nombre de messages : 269 Localisation : eure Votre niveau creation : novice Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Mar 19 Oct - 18:05 | |
| merci Delf pour la signature au plaisir de te faire ta connaissance dans les présentations à bientot | |
|
| |
wibise Fondatrice
| Sujet: Re: le reglement Mar 19 Oct - 18:07 | |
| merci delph a de suite a ta présentation | |
|
| |
liz .Artist'créart
Nombre de messages : 20 Localisation : paris Votre niveau creation : confirmé Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: le reglement Mer 20 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
liz .Artist'créart
Nombre de messages : 20 Localisation : paris Votre niveau creation : confirmé Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: le reglement Mer 20 Oct - 10:47 | |
| Oups J'ai oublier la présentation Créatrice depuis 10 ans et maman de 2 grands enfants je suis dans la région parisienne. | |
|
| |
angela moderateurs
| Sujet: Re: le reglement Mer 20 Oct - 12:15 | |
| coucou liz merci pour la signature pour la présentation il faut le faire dans la rubrique des présentations en ouvrant un nouveau sujet ravie de t'accueillir parmi nous à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reglement | |
| |
|
| |
| le reglement | |
|